DOMODEP

3 RUE DE MAISSE, 77123 TOUSSON
SIREN: 509488557 SIRET: 50948855700026 Téléphone: +33 805 69 69 60

Avis DOMODEP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMODEP ?

Que voulez-vous savoir sur DOMODEP ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Mr boinay e supprimé les avis ggogle car il avait plus de 100 fois 1 etoile suite à son (supprimé par l'administrateur) que l'on a vu sur M6.

Frédérique

Bonjour , votre approche découle t-elle des sondages extérieurs auxquels vous avez été confrontés?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-12-23

Excellente entreprise

Alex

Bonjour ! Est-ce que vous pouvez décrire votre expérience avec cette entreprise en plus de détails ? Possède-elle de bons conseillers ?

Maëlys
Date de l'expérience: 2021-12-10

Très bon professionnalisme et compétence

Odile

Est-il possible d'adapter la chaise au lieu ?

Lisa
Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonne ambiance

Bastien

Le salaire est aussi satisfaisant? merci pour la confirmation

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-05

De bon conseille

Thérèse

Bonjour Thomas, pouvez-vous développer votre avis ? Avez-vous obtenu de bon conseille dans leur magasin ?

Lisaaa
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Dany

Pourquoi cette entreprise ne vaut-elle pas la peine d'être recommandée? Dites-moi un peu plus SVP

Je sais qu'il y a une entreprise N V L TRANSPORTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DOMODEP?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de DOMODEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DOMODEP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ATELIER DE SEINE ET MARNE. Est-ce vraiment le cas?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre DOMODEP?

Est-ce que DOMODEP produit des caméras de basse et moyenne tension?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

noémie

Je travaille comme webmarketer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DOMODEP?

jordan

La relation avec DOMODEP dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

noémie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DOMODEP.

À cause de la pandémie qui dans DOMODEP est au téléphone?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez DOMODEP? Que vous pensez sur le travail comme Stagiaire Webmarketer H/F?

Etes-vous satisfait des conditions de travail chez DOMODEP de Tousson? Avez-vous des conseils pour les candidats?

Savez-vous que DOMODEP recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Que signifie pour vous le travail chez DOMODEP? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

DOMODEP Questions fréquentes