DONATELLO

21 BOULEVARD LOUIS ICARD, 06130 GRASSE
SIREN: 420860363 SIRET: 42086036300027
Location de logements

Avis DONATELLO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DONATELLO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DONATELLO ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DONATELLO ou dans une autre entreprise de la région - ASS FROGTECH?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DONATELLO ou à HALTE SOLEIL ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DONATELLO ou ASS FROGTECHà proximité?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Grasse? La pause repas est-elle incluse dans le temps de travail?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le poste apparaît sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GLFD sur quel salaire vous pouvez compter? Merci d'avance

melissa

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commis de cuisine et qui offrira des revenus entre 1600 et 3200. Y a-t-il une chance ici en DONATELLO?

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez DONATELLO.

DONATELLO recrute récemment pour des postes :

Préparateur-vendeur / Préparatrice vendeuse en restauration rapide (H/F)

Pensez-vous que DONATELLO en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Agent De Restauration Rapide Temps Plein (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DONATELLO.

Êtes-vous de Blain? Participez au premier recrutement chez Agent De Restauration Rapide Temps Plein Ou Partiel (H/F) à DONATELLO.

DONATELLO Questions fréquentes