DONATELLO
21 BOULEVARD LOUIS ICARD, 06130 GRASSE SIREN: 420860363 SIRET: 42086036300027

Avis DONATELLO, Offres d'emploi

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez DONATELLO ?
DONATELLO embauche des gens ayant un BTS ?

Que voulez-vous savoir sur DONATELLO ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DONATELLO ou ASS FROGTECHà proximité?
Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Grasse? La pause repas est-elle incluse dans le temps de travail?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Le poste apparaît sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GLFD sur quel salaire vous pouvez compter? Merci d'avance
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Connaissez-vous le montant du loyer ?
sabrina
les repas sont-ils inclus ?

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
remi
tout à fait, les visites virtuelles n'ont rien à voir avec la réalité
melissa
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commis de cuisine et qui offrira des revenus entre 1600 et 3200. Y a-t-il une chance ici en DONATELLO?
Une très bonne expérience de 3 ans passée chez DONATELLO.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DONATELLO

Préparateur-vendeur / Préparatrice vendeuse en restauration rapide (H/F)
Pensez-vous que DONATELLO en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DONATELLO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Agent Polyvalent De Restauration Rapide (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DONATELLO.
La rotation est-elle dans DONATELLO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Chef dans DONATELLO a recommencé.
Il Donatello ne peut probablement pas trouver Commis De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur DONATELLO dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de DONATELLO vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Top 5 des plus belles cathédrales d’Italie

L’Italie regorge de merveilles architecturales. Connue pour son patrimoine religieux, elle possède certaines églises figurant parmi les plus importantes au ...

L’article Top 5 des plus belles cathédrales d’Italie est apparu en premier sur Donatello.