DONEDDU MURIEL

L’expérience de l’utilisateur avec DONEDDU MURIEL n’est pas vérifiée
14 RUE NEUVE, 21120 CHAIGNAY
L’expérience de l’utilisateur avec DONEDDU MURIEL n’est pas vérifiée

Avis DONEDDU MURIEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DONEDDU MURIEL.

J'hésite à commencer à travailler pour DONEDDU MURIEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DONEDDU MURIEL ?

isabelle
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très déçue des services de Mme (supprimé par l'administrateur). Outre le manque de franchise, le travail était très mal fait. Je ne recommande pas cette personne

Marion

Je suis un peu surpris du commentaire ayant déjà lu plusieurs avis positifs je ne sais plus qui croire ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DONEDDU MURIEL ou AIR NORD?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DONEDDU MURIEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en AIR NORD?

Pourqoui DONEDDU MURIEL a-t-elle une note de 2/5? Envisagez-vous de changer de travail dans une autre entreprise?

Est-ce que EXCELLENCE FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DONEDDU MURIEL?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans DONEDDU MURIEL?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DONEDDU MURIEL? Paiements à temps?

DONEDDU MURIEL nettoie les maisons et les appartements?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DONEDDU MURIEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Veuillez écrire qqch sur le travail dans l'entreprise a Chaignay ? J'ai vu leurs offres d'emploi et je pense envoyer mon CV ....