DOUZE

9 RUE DU HAUT BOURGEOIS, 54000 NANCY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DOUZE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOUZE ?

Que voulez-vous savoir sur DOUZE ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de DOUZE. L'entreprise SCI DU FORT PELISSIER leur en donne-t-elle également?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4600 €. Est-ce que cela ressemble à DOUZE?

Avez-vous un bon salaire mensuel en tant que sommelier? Cette position a retenu mon attention.

Pensez-vous que DOUZE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Meilleur employeur de cette ville. Actuellement à la recherche de quelqu'un pour le poste vendeuse

bruno

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans DOUZE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Apparemment MAISON DE L ARCHITECTURE DE LORRAINE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DOUZE?

Quelle est l'ambiance dans DOUZE? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Savez-vous ce qui se passe chez DOUZE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

DOUZE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Sommelier.

DOUZE est en croissance! Ils recherchent maintenant Sommelier pour la première fois.

DOUZE Questions fréquentes