DPA SERVICE

2 RUE HELENE NAUTRE, 51100 REIMS
SIREN: 501777973 SIRET: 50177797300014 Téléphone: +33 6 81 30 58 81

Avis DPA SERVICE

Le salaire moyen dans l'entreprise DPA SERVICE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DPA SERVICE ?

Date de l'expérience: 2017-04-27

Très bon services client

Johan

Merci d'avoir pris le temps pour recommander une bonne entreprise
Est-ce que leur prix sont-ils abordables et compétitifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-11

Il font du bon travail

Bernard

SAV est-il existant dans cette société? Sont-ils réactifs?

Est-il vrai que dans DPA SERVICE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DPA SERVICE ou BIEN?

DPA SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1000 € et 2100 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DPA SERVICE?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme manoeuvre dans DPA SERVICE? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Reims.

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DPA SERVICE sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDPA SERVICE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

DPA SERVICE Questions fréquentes