DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE

Saint-Germain-du-Bois SIREN: 403834682 SIRET: 40383468200037

Note de l'employeur 1.5/5

Avis DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE

DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE à Saint-Germain-du-Bois offre des stages de fin d’études ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Germain-du-Bois ?

Que voulez-vous savoir sur DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE ?

l'épidémie peut affecter le salaire dans DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE?
olivier
Je suis employé comme mécanicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE et sont-elles rémunérées?
rémy
Hé, en travaillant comme mécanicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
olivier
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Pouvez-vous me donner vos avis sur DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Ajoutez une opinion sur la société DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne.
DROGUERIE QUINCAILLERIE BRESSANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.