DSAS

Saint-Amour

Avis DSAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DSAS ?

Que voulez-vous savoir sur DSAS ?

Michael CRU
Date de l'expérience: 2023-02-25

Après avoir acheté un pack de roues en très bon état pour ma mustang de 2006,pour un prix raisonnable.Je recommande cette entreprise et espère pouvoir y retourner pour un prochain achat

Solène

Bonsoir , c'est une bonne nouvelle . J'ai une question est il possible de trouvé les pièces de toute marque de véhicule dans ce magasin ? Cordialement

Michael CRU
Date de l'expérience: 2023-02-25

Après l achat d' un pack de roues en très bon état pour un prix raisonnable.J ai pu les installer sur mon véhicule sans problème.Je recommande cette entreprise, très bonne ambiance.

Annabelle

Bonjour , c'est cool. Est ce que l’installation se fait gratuitement ou alors il y a des frais supplémentaires à payer ? Merci

Est-il vrai que DSAS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Date de l'expérience: 2022-03-12

DSASautomobiles vend des pneus toutes tailles toutes marques

Benjamin

cette vente est un commerce de grossiste ou de détaillant?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-31

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de DSAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de DSAS partent-ils par peur de COVID-19?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, DSAS ou AUTO DEMOLITION CHINIARD?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DSAS est proche de GARAGE YANN MOREL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers DSAS?

DSAS est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

DSAS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE BOUTIQUE (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (15k € a 16k €/an)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur DSAS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

DSAS Questions fréquentes