DSD BIO

1 RUE DES TRENTE JOURS, 57685 AUGNY
SIREN: 832203194 SIRET: 83220319400010 Téléphone: +33 6 37 01 51 57

Avis DSD BIO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DSD BIO ?

Que voulez-vous savoir sur DSD BIO ?

Est-il vrai que DSD BIO s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Lorsque je postule pour un emploi dans DSD BIO, puis-je m'attendre à des choses positives dans YORUK EPICERIE?

Est-il vrai que DSD BIO s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Les employés de DSD BIO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Quelle entreprise d' Augny propose les contrats saisonniers? Je voudrais commencer à travailler le 2021-07-01.

De quel pays les fruits sont-ils vendus dans DSD BIO?

Vous connaissez au moins une langue étrangère? Notre entreprise de Augny recrute du 2020-11-19

julia

Quel contrat après la période d'essai chez DSD BIO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DSD BIO proposera.

corentin

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DSD BIO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

julia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de DSD BIO? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

DSD BIO a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-11-14.

Offre N° 151DHFYvendeur Polyvalent H/F En Magasin Bio - DSD BIO recrute actuellement pour ce poste.

DSD BIO Questions fréquentes