DTLM

24 MONTARGIS, 19700 SEILHAC
SIREN: 812948529 SIRET: 81294852900019 Téléphone: +33 5 55 29 39 65

Avis DTLM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DTLM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DTLM ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-26

L'affaire du « carton », l'endroit semble désert, la ruine est tellement impressionnante. Une petite boîte qui a peut-être du potentiel mais gérée par des gens qui n'en ont pas. Le partenaire de l'entreprise néglige complètement ses employés, et pire encore lorsqu'il s'agit de dépenser le moindre euro pour les matériaux nécessaires. Responsable des opérations… aucun savoir-faire, encore moins les bonnes manières, claquer les portes, humilier les conseillers, envoyer des emails rouges/gras/soulignés avec une incroyable insouciance humaine. La charge de travail est impressionnante et la reconnaissance est nulle. Client ou conseiller, fuyez ! Et je ne me permettrai pas de raconter des histoires silencieuses sur la mauvaise conduite de certains employés. Prime à la fin de l'année. Les inconvénients sont les suivants : Localisation, manager, ambiance, conditions de travail

Samuel

A combien s'élève ce bonus en fin d'année

Salomé

Quelles sont les conditions de travail

NORD ENDUIT ou DTLM donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DTLM, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DTLM?

L'entreprise DTLM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que THIRIEZ LITERIE?

À quelle distance DTLM fournit-elle ses services?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DTLM, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

melissa

Chez DTLM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans DTLM est différent.

Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux assistants logistiques

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Dtlm/jobs/Charg%C3%A9-Relation-Client-E-Commerce-0da18a9d76e26dce?fccid=ff55849ad95d8b30&vjs=3. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous comment est le travail chez DTLM? Quelles sont des conditions au poste de préparateur de commandes? Le salaire 1521 € est suffisant?

DTLM recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, Assistant chef de projet SI - web (Alternance), Chef de projet AMOA (H/F)

Voulez-vous parler de votre expérience chez DTLM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

DTLM recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE MARQUES ET COMMUNICATION F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans DTLM, cette fois pour le poste Technicien.

DTLM Questions fréquentes