Avis DTLM

Offres d'emploi récemment ajoutées en DTLM
Préparateur de commandes, Assistant chef de projet SI - web (Alternance), Chef de projet AMOA (H/F)

Laisser un commentaire à propos de DTLM

À quelle distance DTLM fournit-elle ses services?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?
estelle
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DTLM, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
melissa
Chez DTLM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
estelle
C'est dommage, je pensais que dans DTLM est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DTLM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux assistants logistiques
La rotation est-elle dans DTLM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Position Chargé De Développement dans DTLM est disponible à nouveau!
La position Assistant Logistique dans DTLM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
DTLM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Approvisionnements & Transport (H/F) pour la première fois.

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Dtlm/jobs/Charg%C3%A9-Relation-Client-E-Commerce-0da18a9d76e26dce?fccid=ff55849ad95d8b30&vjs=3. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DTLM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DTLM

Savez-vous comment est le travail chez DTLM? Quelles sont des conditions au poste de préparateur de commandes? Le salaire 1521 € est suffisant?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
L'entreprise a publié des offres d'emploi 40 fois au cours des 9 derniers mois.
En DTLM on gagne en moyenne 1139.
L'adresse du site Web est https://www.dtlm.fr/
Voulez-vous parler de votre expérience chez DTLM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.