Avis DU PAYS BASQUE
Une offre au Pays Basque pour agent polyvalent d'entretien et d'accueil!
Poste en piscine nécessitant compétences en accueil, nettoyage, et gestion. La connaissance en bureautique et savoir nager sont essentiels; le basque, un atout. Missions variées dans un cadre agréable.
Les exigences sont-elles élevées pour le travail proposé? Y a-t-il des employés qui ont des témoignages sur cette expérience?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur DU PAYS BASQUE.
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez DU PAYS BASQUE ou chez LIEU-DIT LASPLANES ?
Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez DU PAYS BASQUE?
Oui c'est possible de faire un stage