DULLIER (2D TELECOM)

Poncey-lès-Athée

Avis DULLIER (2D TELECOM)

Est-ce-que l'entreprise DULLIER (2D TELECOM) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DULLIER (2D TELECOM) ?

Florian Geoffroy
Date de l'expérience: 2024-01-05

Co gérant de l entreprise 2D Télécom, nous sommes une petite entreprise qui aime le travail bien fait et avec notre expérience plus de 20 ans de métier dans le domaine de l électricité et du courant faible (câblage informatique, interphonie, vidéosurveillance, etc…) nous travaillons avec beaucoup de partenaires offices HLM, Orange, maintenance immobilière, particuliers, etc… .
Hésiter pas à nous contacter !

Raymond

Bonjour, effectuez vous des enquêtes de satisfaction client de temps à autre ?

Florian geoffroy
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, je peux vous assurer que dans l entreprise 2D Télécom nous nous occupons de nos clients et savons intervenir en urgence si nécessaire !
Petite structure à l écoute de ces clients !

Cordialement.

Dominique

Bonjour, pourriez-vous me dire si il y a des recrutements actuellement au sein cette agence?

Florian Geoffroy
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour, nous sommes à l écoute pour de futurs recrutements.
Vous pouvez me contacter par mail .
geoffroyflorian@gmail.com

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DULLIER (2D TELECOM). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DULLIER (2D TELECOM) s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, dans DULLIER (2D TELECOM), ils ont des bureaux mieux équipés que dans ELECTRICITE DURST ET FILS. Est-ce vraiment le cas?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DULLIER (2D TELECOM) que MADAME SANDRINE ESCANEZ. Et vous?

Est-il vrai que DULLIER (2D TELECOM) s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Avez-vous de nouvelles informations sur DULLIER (2D TELECOM) ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

DULLIER (2D TELECOM) Questions fréquentes