DUO DE SAVEUR

Villeneuve-de-Berg

Avis DUO DE SAVEUR

Je souhaite contacter l'entreprise DUO DE SAVEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUO DE SAVEUR ?

Britou
Date de l'expérience: 2023-05-13

Excellente boulangerie. Le pain, les viennoiseries sont excellentes tout comme les pâtisseries.
On trouve de quoi emporter pour le travail, quiche, pizzas, sandwich.
L'accueil au top ! Je recommande vivement cette boulangerie de village

Gabrielle

Super, savez vous s'ils proposent également un service de livraisons par hasard ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DUO DE SAVEUR ou BOULANGERIE BRUN?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DUO DE SAVEUR offre de meilleurs avantages sociaux que SCDF GALLARDO THIERRY ET XAVIER?

J'étais à l'entretien d'embauche chez DUO DE SAVEUR, ça s'est bien passé, le recruteur m'a assuré qu'il recommanderait ma candidature pour des stages d'été (IT avec français).2

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour, est-ce que vous savez si DUO DE SAVEUR est digne de confiance? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

DUO DE SAVEUR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

DUO DE SAVEUR Questions fréquentes