DUONEXT

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis DUONEXT

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise DUONEXT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUONEXT ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Duonext est une entreprise que je ne recommande absolument pas.
L'ambiance y est oppressante avec beaucoup de "flicage" (contrôle du nombre de cliques/jour dans le CRM par exemple.)

Télétravail interdit ou très peu peu admis.

Les manageurs ne sont pas bienveillants et n'hésitent pas à faire des remarques déplacées qui n'ont pas leurs places dans un lieu de travail.

Travail de 9h/915 à 19h30 minimum sous peine de prendre des remarques. Les manageurs font preuve de très peu de flexibilité, n'apprécient vraiment pas lorsqu'un collaborateur est absent pour maladie (même seulement quelques jours) et vous le font savoir.

En bref, entreprise que je ne recommande définitivement pas.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans DUONEXT comme dans INES?

Comment les employés gagnent-ils enDUONEXT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5400 €.

DUONEXT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vous penses que la maîtrise de sap peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

emma

Je travaille comme consultant technique et je gagne 400. Est-ce que DUONEXT est meilleure à cet égard?

Des produits comme DUONEXT ou BLEU SOLID fonctionnent mieux?

Est-ce que cette entreprise paie plus aux personnes qui connaissent le sap?

Est-ce que la connaissance de sap et l' anglais suffit pour travailler chez DUONEXT ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Savez-vous que cette entreprise est située à Boulogne-Billancourt? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Qu'est-ce que vous savez sur DUONEXT ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DUONEXT?

Nous recherchons actuellement un consultant. Vos missions seront les suivantes:le/la Consultant aura pour mission la prise en charge complète des différents projets d’évolution ainsi que d’apporter un support de qualité aux responsables métier.

DUONEXT recrute récemment pour des postes :

Office Manager F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Consultant SAP ABAP F/H (A négocier), Consultant SAP SD MM F/H (A négocier)

Voulez-vous devenir Technicien Réseau? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Un autre recrutement chez DUONEXT, cette fois pour le poste de Coordinateur Hse.

DUONEXT Questions fréquentes