Avis DUPAYS RENOVATION

La société a été évaluée une fois sur 2021-05-02 15:34:41 avec 5 étoiles
Marc

Matériel français de qualité. De bons conseils avant achat. Une pose soignée.

Mehdi
@Marc

Je confirme, ils m'ont installé des fenêtres en PVC. Bon travail.

Est-il vrai que DUPAYS RENOVATION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de DUPAYS RENOVATION

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez DUPAYS RENOVATION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUPAYS RENOVATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DUPAYS RENOVATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

florence
DUPAYS RENOVATION est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
claire
Actuellement, il y a environ 02 employés. DUPAYS RENOVATION est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.
florence
Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.
C'est important que DUPAYS RENOVATION offre une riche gamme d'avantages sociaux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DUPAYS RENOVATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezDUPAYS RENOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?