DUPAYS RENOVATION

17 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 77300 FONTAINEBLEAU
SIREN: 453209314 SIRET: 45320931400021

Avis DUPAYS RENOVATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DUPAYS RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur DUPAYS RENOVATION ?

caroline Mendoza
Date de l'expérience: 2023-05-26

Commandé 2 paires de volets en bois il y a 6 mois, de mêmes dimensions . Pour commencer, 2 mois de retard dans la livraison (soit 6 mois d'attente en tout) sans prévenir ni s'excuser. Le jour de la livraison, catastrophe : ils ont fait fabriquer 1 paire totalement hors dimension, et la 2e paire ne correspond pas non plus, ils repartent avec. La secrétaire - très mal aimable- s'engage à ne pas encaisser le chèque de règlement (qui avait été envoyé par courrier), ils l'encaissent néanmoins aussitôt (alors que je n'ai pas les volets et qu'ils ont déjà évidemment touché l'acompte depuis 6 mois). (supprimé par l'administrateur) s'engage oralement à refaire les 2 paires aux dimensions figurant dans le devis (!!), mais son mail de confirmation... ne me parvient pas. Société pire que pas sérieuse, à fuir absolument, on part en ligne droite vers un procès.

Marc
Date de l'expérience: 2021-05-02

Matériel français de qualité. De bons conseils avant achat. Une pose soignée.

Mehdi

Je confirme, ils m'ont installé des fenêtres en PVC. Bon travail.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DUPAYS RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PETRUS COMMUNICATIONS FRANCE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DUPAYS RENOVATION?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUPAYS RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DULIN ISOLATION qu'en DUPAYS RENOVATION?

Est-ce queMAROUS à côté de DUPAYS RENOVATION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il vrai que DUPAYS RENOVATION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez DUPAYS RENOVATION?

C'est important que DUPAYS RENOVATION offre une riche gamme d'avantages sociaux.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezDUPAYS RENOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DUPAYS RENOVATION Questions fréquentes