MOZZALAT

SIREN: 453774564 SIRET: 45377456400034 Téléphone: +33 2 32 39 71 68
Évaluation 2.8/5

Avis MOZZALAT

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOZZALAT ?

Que voulez-vous savoir sur MOZZALAT ?

Date de l'expérience: 2021-02-12

J'envisage de travailler chez MOZZALAT
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Audrey

Qui a des réponses ? C'est urgent. J'attends aussi

commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale fait-elle partie de MOZZALAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SAVENCIA FROMAGE & DAIRY FOODSERVICE ou en MOZZALAT?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MOZZALAT?

arthur

Je travaille actuellement en tant que télévendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MOZZALAT correspond-il aux fonctions exercées?

hugo

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MOZZALAT ou dans le siege à proximité de XEROLAB?

Je sais que MOZZALAT emploie des personnes handicapées. EAST WEST DISTRIBUTION le fait aussi?

Est-il vrai que MOZZALAT s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans MOZZALAT?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MOZZALAT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dès le 2020-01-22 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/5104593142566692863.

MOZZALAT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.15 €/heure)

Offre N° 155DMRTDIRECTEUR D'ENTREPOT H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MOZZALAT.

MOZZALAT Questions fréquentes