Avis PREFECTURE DE POLICE
PREFECTURE DE POLICE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Une opportunité au sein de la Préfecture de Police comme Gestionnaire Administratif Accueil.
Assurer des missions variées telles que l'accueil, la gestion de dossiers administratifs, et le suivi du courrier. Exige un BAC, sans préciser d'expérience antérieure.
Les responsabilités sont-elles cohérentes avec les exigences? Des retours d'expérience sur le travail dans cette fonction?
Wesh vous avez un tué un homme vous n'avez pas honte ! ON VA TOUS VOUS BUTEZ ! EN 2005 vous avez foutu le (supprimé par l'administrateur) maintenant à notre tour de montrer qui nous sommes les quartiers ! ON A PAS PEUR !
Je comprends rien c'est quoi ça le casier judiciaire ?
Bonjour, ci-dessous la réponse, vous n'avez rien sur votre compte ?
Le casier judiciaire est un fichier du ministère de la Justice qui enregistre notamment les condamnations prononcées par les juridictions pénales. (cours d'assises, cours d'assises des mineurs, cours d'appel, tribunaux correctionnels, tribunaux de police, tribunaux pour enfants, juges des enfants)
Quelle formation pour pouvoir devenir policier ? A ton besoin d'avoir juste le brevet des collèges ?
Vous avez extrait de casier judiciaire ? Merci
Extrait quoi ?
Dites-moi quelle fonction y avez-vous exercé ? Est-ce que l'ambiance de travail était un des points positifs ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : PREFECTURE DE POLICE ou UNIVERSITE PARIS I PANTHEON SORBONNE ?
Est-ce que PREFECTURE DE POLICE recrute principalement en CDI ou a plutôt tendance à proposer des contrats temporaires ?