PREFECTURE DE POLICE

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis PREFECTURE DE POLICE

2.5

Comment contacter la préfecture de police ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE POLICE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-28

Dans cette offre d'emploi pour un poste de plombier à la délégation territoriale Paris de la Préfecture de Police, nous pouvons voir que le titulaire du poste sera responsable des interventions de maintenance, de dépannage et de mise en conformité des bâtiments de la Préfecture de Police. Il sera également chargé de la réparation et de l'entretien des installations sanitaires. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste de plombier à la Préfecture de Police ?

Hommage à Jean Paul
Date de l'expérience: 2022-04-01

Wesh vous avez un tué un homme vous n'avez pas honte ! ON VA TOUS VOUS BUTEZ ! EN 2005 vous avez foutu le (supprimé par l'administrateur) maintenant à notre tour de montrer qui nous sommes les quartiers ! ON A PAS PEUR !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

David
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je comprends rien c'est quoi ça le casier judiciaire ?

Marie-Laure

Bonjour, ci-dessous la réponse, vous n'avez rien sur votre compte ?

Le casier judiciaire est un fichier du ministère de la Justice qui enregistre notamment les condamnations prononcées par les juridictions pénales. (cours d'assises, cours d'assises des mineurs, cours d'appel, tribunaux correctionnels, tribunaux de police, tribunaux pour enfants, juges des enfants)

Christophe
Date de l'expérience: 2021-11-25

Quelle formation pour pouvoir devenir policier ? A ton besoin d'avoir juste le brevet des collèges ?

Alice

Vous avez extrait de casier judiciaire ? Merci

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-03-22

Extrait quoi ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-10

Travailler à la préfecture de police a été une très belle expérience et des acquis en plus que j'ai pu développer dans le domaine de l'immobilier et de la comptabilité Gestionnaire du patrimoine.

Maxime

Dites-moi quelle fonction y avez-vous exercé ? Est-ce que l'ambiance de travail était un des points positifs ?

Est-il plus facile de devenir membre de PREFECTURE DE POLICE que COUR D APPEL DE PARIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EXPLI SITE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PREFECTURE DE POLICE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PREFECTURE DE POLICE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PREFECTURE DE POLICE pour le moment?

Comment trouver un emploi sur indeed? pourriez-vous m'aider?

Quelles entreprises à Paris 02 Bourse proposent les horaires de travail aménagés ? Est-ce que les personnes qui travaillent au poste d'ingénieur peuvent aussi en bénéficier ? Merci de vos réponses :)

Quelles bonne expression orale et connaissance des techniques de communication indispensable, savoir analyser, aptitude à l'encadrement, qualités rédactionnelles et esprit de synthèse indispensables les recruteurs valorisent-ils en particulier ?

Est-il vrai que PREFECTURE DE POLICE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que des gens qui ont plus que 60 ans peuvent-ils travailler comme chef dans cette entreprise de Paris?

PREFECTURE DE POLICE recrute récemment pour des postes :

Avis de concours - Ingénieur des travaux H/F, Avis de concours - Secrétaire Administratif (H/F), Avis de concours - Secrétaire administratif H/F

Comment je peux contacter le PREFECTURE DE POLICE ? C'est très important pour moi.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PREFECTURE DE POLICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Un autre recrutement chez PREFECTURE DE POLICE, cette fois pour le poste de Chef De Projet Informatique.

PREFECTURE DE POLICE recrute actuellement pour le poste de Directeur. C'est peut-être toi?

PREFECTURE DE POLICE Questions fréquentes