Avis PREFECTURE DE POLICE

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
Comment peut-on contacter PREFECTURE DE POLICE pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE POLICE ?

David

Je comprends rien c'est quoi ça le casier judiciaire ?

Marie-Laure
@David

Bonjour, ci-dessous la réponse, vous n'avez rien sur votre compte ?

Le casier judiciaire est un fichier du ministère de la Justice qui enregistre notamment les condamnations prononcées par les juridictions pénales. (cours d'assises, cours d'assises des mineurs, cours d'appel, tribunaux correctionnels, tribunaux de police, tribunaux pour enfants, juges des enfants)

Christophe

Quelle formation pour pouvoir devenir policier ? A ton besoin d'avoir juste le brevet des collèges ?

Alice
@Christophe

Vous avez extrait de casier judiciaire ? Merci

Franck

Travailler à la préfecture de police a été une très belle expérience et des acquis en plus que j'ai pu développer dans le domaine de l'immobilier et de la comptabilité Gestionnaire du patrimoine.

Maxime
@Franck

Dites-moi quelle fonction y avez-vous exercé ? Est-ce que l'ambiance de travail était un des points positifs ?

Est-il plus facile de devenir membre de PREFECTURE DE POLICE que COUR D APPEL DE PARIS?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EXPLI SITE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PREFECTURE DE POLICE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PREFECTURE DE POLICE?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PREFECTURE DE POLICE pour le moment?
Comment trouver un emploi sur indeed? pourriez-vous m'aider?
Quelles entreprises à Paris 02 Bourse proposent les horaires de travail aménagés ? Est-ce que les personnes qui travaillent au poste d'ingénieur peuvent aussi en bénéficier ? Merci de vos réponses :)
Quelles bonne expression orale et connaissance des techniques de communication indispensable, savoir analyser, aptitude à l'encadrement, qualités rédactionnelles et esprit de synthèse indispensables les recruteurs valorisent-ils en particulier ?
Est-il vrai que PREFECTURE DE POLICE s'occupe de les associations de consommateurs?
Est-ce que des gens qui ont plus que 60 ans peuvent-ils travailler comme chef dans cette entreprise de Paris?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PREFECTURE DE POLICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PREFECTURE DE POLICE

Avis de concours - Ingénieur des travaux H/F, Avis de concours - Secrétaire Administratif (H/F), Avis de concours - Secrétaire administratif H/F
Comment je peux contacter le PREFECTURE DE POLICE ? C'est très important pour moi.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PREFECTURE DE POLICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PREFECTURE DE POLICE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PREFECTURE DE POLICE. Découvrez plus d'opinions sur PREFECTURE DE POLICE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour PREFECTURE DE POLICE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PREFECTURE DE POLICE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PREFECTURE DE POLICE.
311 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois. PREFECTURE DE POLICE avis
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: anne.roan@interieur.gouv.fr, 0640685749. Consultez les moyens de contacter avec PREFECTURE DE POLICE.
En PREFECTURE DE POLICE ils ont actuellement besoin de Chargé.e D'exploitation Spécialité Électricien (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans PREFECTURE DE POLICE. Toujours à la recherche de Chef.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Sécurité Des Systèmes D'Information H/F à PREFECTURE DE POLICE.

Avis sur les réunions - les réunions dans PREFECTURE DE POLICE sont-elles efficaces ?
Les employés PREFECTURE DE POLICE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PREFECTURE DE POLICE
Comment évalueriez-vous votre patron ?