STS PLASTICS

73 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 822643771 SIRET: 82264377100014 Téléphone: +33 7 61 41 72 90

Avis STS PLASTICS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise STS PLASTICS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STS PLASTICS ?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de STS PLASTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de STS PLASTICS à cet égard?

Il existe des entreprises similaires à STS PLASTICS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5000 €, et comment est-ce ici?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STS PLASTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de STS PLASTICS s'est-il licencié à cause de la maladie?

Est-il vrai qu'en STS PLASTICS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME AURELIE SENECA?

Est-ce que STS PLASTICS fabrique des pieces pour les véhicules automobiles?

Habitez-vous à Paris? Si vous n'êtes pas sûr que nous vous offrons de bonnes conditions de travail, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NPRK Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez STS PLASTICS? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSTS PLASTICS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de STS PLASTICS à Précigné recherche un nouveau employé pour le poste de Pilote Planification F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STS PLASTICS recrute actuellement pour le poste de Responsable Production F/H. C'est peut-être toi?

STS PLASTICS Questions fréquentes