FOYER DUQUESNE

16 RUE DE L ORANGER, 76205 DIEPPE CEDEX
SIREN: 781017348 SIRET: 78101734800041 Téléphone: +33 2 35 84 20 77
Soins de santé

Avis FOYER DUQUESNE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FOYER DUQUESNE ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER DUQUESNE ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2600 €. Est-ce le cas avec FOYER DUQUESNE?

Dans les entreprises similaires à FOYER DUQUESNE, vous pouvez obtenir de 1200 € à 2400 €, et ici?

Les employés de FOYER DUQUESNE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Dans quel secteur est le plus difficile à obtenir un contrat temps plein, CDD, la durée du contrat exprimée est indicative et minimale Salaire : en application de la CC66 Expérience: éducateur en prévention spécialisée ou similaire: 1 an ? Et pourquoi?

Aimez-vous plus le service dans FOYER DUQUESNE ou dans CASE MARMAILLONS ?

antonin

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FOYER DUQUESNE?

mohamed

La relation chez FOYER DUQUESNE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

antonin

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FOYER DUQUESNE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez FOYER DUQUESNE? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur FOYER DUQUESNE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FOYER DUQUESNE provenant d'utilisateurs.

L'entreprise FOYER DUQUESNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOYER DUQUESNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Éducatrice Spécialisée!

FOYER DUQUESNE Questions fréquentes