DUPRIEZ

RUE DU TRIEU DU QUESNOY, 59390 TOUFFLERS

Avis DUPRIEZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DUPRIEZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DUPRIEZ ?

MIKA
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Passage en Interim, bonne ambiance dans la société !

Marielle

Bonjour, savez vous si l'entreprise propose d'autres types de contrats ? des CDD ou CDI par exemple ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-12-01

L'entreprise est sérieuse, l'ambiance est bonne ! La société possède un beau parc machines CN

Je vous recommande l'entreprise DUPRIEZ. Le travail est bon ici. Les gens sont sympa.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Oui !

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez DUPRIEZ? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RENO IMMOBILIER que dans DUPRIEZ à côté?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour DUPRIEZ. Et comment est l'opinion sur le travail dans BREVAN INDUSTRIES BI?

DUPRIEZ assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en DEREGNAUCOURT SAS, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en DUPRIEZ?

francoise

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DUPRIEZ ?

Attention, nouvelle offre de DUPRIEZ! Ils recherchent Chargé De Développement, prouvez!

DUPRIEZ Questions fréquentes