DURANET

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 60300 SENLIS
SIREN: 514977081 SIRET: 51497708100025 Téléphone: +33 3 44 31 04 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DURANET

Le salaire moyen dans l'entreprise DURANET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DURANET ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DURANET?

AWOLUMATE ELIZABETH

En magasin ,et batiment

Adrien

Ils font un travail de jardinage aussi, non?

DURANET cherche-t-elle de nouveaux employés ?

AWOLUMATE ELIZABETH

je deja traviller avec duranet ce en replacement

Mael

Quelles sont vos impressions en travaillant dans cette entreprise ? Sont-ils plutôt positifs ou négatifs ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

je cherche travailler

Question aux employés:
je besoin à travailler

Yohann

Veuillez soumettre votre CV et lettre de motivation, peut-être y aura-t-il une opportunité pour un entretien,

Date de l'expérience: 2021-11-05

Avis défavorable

Timothee

Que voulez-vous dire ? Pouvez-vous échanger des avantages ?

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise DURANET ?

DansDURANET peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3800 €?

DURANET a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

gerard

Puis-je obtenir un emploi ici comme gardienne d'immeuble sans avoir des connexions?

axel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de gardienne d'immeuble.

gerard

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de DURANET? J'ai besoin d'un emploi stable du 2020-11-20. Savez-vous quelles conditions de travail peut me proposer cette entreprise?

Peut-être que nous n'attendons que vous. Si vous cherchez un emploi, postulez chez nous via indeed

Savez-vous si le travail dans DURANET est-il plus important que celui dans MCS PRO SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

DURANET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

DURANET recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

DURANET Questions fréquentes