DURANET

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 60300 SENLIS SIREN: 514977081 SIRET: 51497708100025 phone: +33 3 44 31 04 48

Avis DURANET

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie DURANET?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DURANET?
AWOLUMATE ELIZABETH

En magasin ,et batiment

Adrien
@AWOLUMATE ELIZABETH

Ils font un travail de jardinage aussi, non?

DURANET cherche-t-elle de nouveaux employés ?
AWOLUMATE ELIZABETH

je deja traviller avec duranet ce en replacement

Mael
@AWOLUMATE ELIZABETH

Quelles sont vos impressions en travaillant dans cette entreprise ? Sont-ils plutôt positifs ou négatifs ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

je cherche travailler

Question aux employés:
je besoin à travailler

Yohann

Veuillez soumettre votre CV et lettre de motivation, peut-être y aura-t-il une opportunité pour un entretien,

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-05

Avis défavorable

Timothee

Que voulez-vous dire ? Pouvez-vous échanger des avantages ?

On n'en parle pas, mais s'il pleut beaucoup, l'humidité favorise également le développement des maladies, retarde la floraison et perturbe le planning des travaux.Je suis jardinier depuis tant d'années, mais cela vaut toujours la peine d'apprendre de nouvelles choses.
florence
Tout le monde connaît ces informations de base, même un enfant ..

Une liste de 30 jardins d'exception en France que vous pouvez visiter. C'est super que chaque jardin soit décrit et ait une histoire.
adam
J'envoie ici diverses possibilités pour de beaux jardins : https://www.lefigaro.fr/jardin/le-tour-de-france-de-30-jardins-d-exception-20220321.
Les entreprises de nettoyage ont un gros problème, car de nombreux travailleurs sont mis en quarantaine. Gardez à l'esprit que ces personnes entrent en contact direct avec de nombreuses personnes. Entre 15 et 20 % d'agents d'entretiens ne peuvent pas travailler.
cependant, c'est toujours une meilleure situation que lorsque les entreprises restaient fermées
thibault
je suis d'accord avec toi
Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Vous devez dire à haute voix que vous devez d'abord connaître le secteur, puis créer une entreprise.
françois
C'est vrai.
DansDURANET peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3800 €?
DURANET a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?
gerard
Puis-je obtenir un emploi ici comme gardienne d'immeuble sans avoir des connexions?
axel
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de gardienne d'immeuble.
gerard
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Bonsoir, avez-vous des nouvelles de DURANET? J'ai besoin d'un emploi stable du 2020-11-20. Savez-vous quelles conditions de travail peut me proposer cette entreprise?
Peut-être que nous n'attendons que vous. Si vous cherchez un emploi, postulez chez nous via indeed
Savez-vous si le travail dans DURANET est-il plus important que celui dans MCS PRO SERVICES?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Apparemment, à DURANET, contrairement à ECO HOME, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Quelles sont vos opinions sur DURANET à Maurepas, plus précisement du poste d'agent d'entretien ? J'ai entendu que le salaire est de 1500 €, est-ce vrai ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DURANET

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)
La discussion DURANET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de propreté de locaux?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-11-24. Consultez plus d'informations sur DURANET.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à DURANET sont [PHILIPPE], [MONSIEUR DAVY DELMOTTE] et [MONSIEUR DRISS SANNAT]. DURANET avis
Quand DURANET a-t-elle été fondée?
La date de création de DURANET est le 2012-10-15. Consultez plus d'informations sur DURANET.
L'adresse du site Web est https://www.duranet.com/fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DURANET.
DURANET ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur DURANET dans les réseaux sociaux

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de DURANET, qui parmi vous a déjà regardé?

Les utilisateurs connaissent-ils DURANET ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?