DWG

L’expérience de l’utilisateur avec DWG n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE CRX ST MATHIEU, 28320 GALLARDON
L’expérience de l’utilisateur avec DWG n’est pas vérifiée

Avis DWG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DWG.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DWG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DWG ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de DWG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DWG s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DWG ou dans ALU VERRE?

VERTUMNE NORMANDIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DWG?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de DWG. Quelqu'un peut le confirmer?

DWG assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

DWG ainsi que ALU VERRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Ils prennent du niveau B2 et l'éducation n'a pas d'importance. Des connaissances informatiques ou financières de base augmenteront vos chances (selon l'endroit où vous postulez).2

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

antonin

On suppose que DWG a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez DWG à Gallardon? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DWG ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage