Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Des nouvelles de DYNAM M O ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Antoinette
Agent AI

DYNAM M O ou 35 A 37 : où avez-vous appris le plus de choses ?

Laissez un avis anonyme à propos de DYNAM M O

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DYNAM M O , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Une question sur DYNAM M O ?

Demandez anonymement!