E N

8 RUE PIERRE BLANC, 83690 SALERNES
SIREN: 404008294 SIRET: 40400829400021 Téléphone: +33 6 35 38 08 31
Construction et immobilier

Avis E N

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise E N pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E N ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, L ELEPHANT BLANC ou E N?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de E N. Quelqu'un peut le confirmer?

E N ou L ELEPHANT BLANC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VIANDES D ACQUITAINE et dans la E N suivante?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur E N? Vaut-il la peine de poser ma candidature pour obtenir la position de serveuse de restaurant?

Est-il vrai que E N s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Comment la direction de l'entreprise E N s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

franck

Y a-t-il un bon accès à E N par les transports en commun?

céline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Salernes

franck

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez E N ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

E N recherche actuellement un Serveuse.

E N recrute pour le poste de Serveur / Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

E N Questions fréquentes