EARL CHATEAU GOUDICHAUD

Saint-Germain-du-Puch
SIREN: 441321452 SIRET: 44132145200019 Téléphone: +33 5 57 24 57 34
Agriculture

Avis EARL CHATEAU GOUDICHAUD, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EARL CHATEAU GOUDICHAUD ?

Que voulez-vous savoir sur EARL CHATEAU GOUDICHAUD ?

Apparemment, EARL CHATEAU GOUDICHAUD a une meilleure image sur le marché du travail que SCEA V COLSON H M. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que dans EARL CHATEAU GOUDICHAUD, contrairement à SCEA V COLSON H M, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que EARL CHATEAU GOUDICHAUD s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

La sécurité dans EARL CHATEAU GOUDICHAUD est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de EARL CHATEAU GOUDICHAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

PLENES ou EARL CHATEAU GOUDICHAUD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

arthur

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ouvrière agricole? Comment est-ce réellement

elodie

Oui, ouvrière agricole reçoit un bon salaire.

arthur

ça vaut le coup de savoir, merci.

Cultivez-vous des raisins de table?

EARL CHATEAU GOUDICHAUD offre un contrat à durée déterminée

Bonjour, je cherche un travail comme ouvrière agricole. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

EARL CHATEAU GOUDICHAUD recrute récemment pour des postes :

STAGE DE VENDANGES 2019 – BORDEAUX H/F, STAGE DE VENDANGES 2019 - BORDEAUX H/F (20k €/an)

Si vous avez été employé chez EARL CHATEAU GOUDICHAUD, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

2 Ouvriers / Ouvrières De Chai - EARL CHATEAU GOUDICHAUD recrute actuellement pour ce poste.

EARL CHATEAU GOUDICHAUD recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière De Chai (H/F).

EARL CHATEAU GOUDICHAUD Questions fréquentes