EASY FOOD

Aulnoy-lez-Valenciennes
Évaluation 2.7/5

Avis EASY FOOD

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EASY FOOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EASY FOOD ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Top super concept tout est délicieux

Marie-Pierre

Bonjour, quel est le concept de EASY FOOD svp? est il possible d'en avoir quelques détails ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Mauvaise gestion personnel les uns contre les autres

Serge

Qui est ce qui cogne les têtes de ses collègues? Pourquoi est ce que le patron n'arrange pas la situation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EASY FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SAVEUR DU PORTUGAL ou EASY FOOD?

morgane

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de EASY FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez EASY FOOD. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez EASY FOOD? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Assistante Commerciale à EASY FOOD.

EASY FOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager Restauration Rapide (H/F).

EASY FOOD Questions fréquentes