Avis ECART DES VAUTOURS
Il est proposé un poste de Cuisinier(e) saison été 2026, salaire non précisé, pour un kiosque de plage avec carte simple (burgers, salades, crêpes, planches). Attente forte: être dispo sur toute la saison Mars/Octobre et tenir le rythme service, même si les coupures sont annoncées “exceptionnelles”. Avantage mis en avant: possibilité de logement, pratique mais parfois source de contraintes.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire inconnu: retours d’anciens, c’est carré ou ça tire trop sur la saison?
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ECART DES VAUTOURS!
Entre ECART DES VAUTOURS et SCI DU BORD DE MARNE, laquelle accorde plus d’avantages sociaux ?