ECATEC

L’expérience de l’utilisateur avec ECATEC n’est pas vérifiée
Saint-Didier-de-Formans
L’expérience de l’utilisateur avec ECATEC n’est pas vérifiée

Avis ECATEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECATEC.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECATEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECATEC ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Comment travailler avec vous?

Est-il vrai que ECATEC s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de ECATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, ECATEC a une meilleure image sur le marché du travail que HALL EXPO. Est-ce vraiment comme ça?

PHYT S et ECATEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de ECATEC participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ECATEC ou dans SARL LES CALADOIS EXPO?

Savez-vous quelque chose de plus sur ECATEC ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!