LAVARENNE DISTRIBUTION

Téléphone: +33 2 38 53 34 06
Évaluation 4.2/5

Avis LAVARENNE DISTRIBUTION

4.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAVARENNE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LAVARENNE DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Leur prix son bas et leur service sont efficace et propre

La société JLC 45 est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LAVARENNE DISTRIBUTION?

Je sais qu'il y a une entreprise JLC 45 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LAVARENNE DISTRIBUTION?

LAVARENNE DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Connaissez-vous notre enteprise? Sinon, veuillez voir notre nouvelle offre: https://www.indeed.fr/company/LAVARENNE-DISTRIBUTION/jobs/Preparateur-Commandes-61efe863593cf8f3?fccid=021295bc42652517&vjs=3. J'espère vous voir bientot

mathis

Puis-je obtenir un emploi ici comme magasinière sans avoir des connexions?

elsa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de magasinière.

mathis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec LAVARENNE DISTRIBUTION?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LAVARENNE DISTRIBUTION? Quelles sont vos expériences?

Comment est actuellement le travail chez LAVARENNE DISTRIBUTION ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Quels sont les points positifs ou négatifs chez LAVARENNE DISTRIBUTION? Y-a-t'il mutuelle?

L'entreprise LAVARENNE DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Préparateur De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAVARENNE DISTRIBUTION.

LAVARENNE DISTRIBUTION Questions fréquentes