NINA

77 RUE DES ACQUEVILLES, 92150 SURESNES
SIREN: 334437357 SIRET: 33443735700059 Téléphone: +33 6 18 29 32 56
Autres activités de service

Avis NINA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NINA ?

Que voulez-vous savoir sur NINA ?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de NINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NINA s'occupe de décoration d'intérieur?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Suresnes en rapport avec COVID-19?

Le ELFA FINANCES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NINA?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NINA ou FRADET?

NINA crée des projets plus intéressants que FRADET?

helene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que strategic planner. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

jose

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

helene

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un travaille chez NINA? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Suresnes

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez NINA ,car le topic est mort.

Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NINA.

NINA recrute actuellement pour le poste de Responsable Programme F/H. C'est peut-être toi?

NINA Questions fréquentes