ECLAT CRISTAL

Hallennes-lez-Haubourdin

Avis ECLAT CRISTAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECLAT CRISTAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECLAT CRISTAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-15

Commande close alors que incomplète, manques (plus en stock) indiqués à la main sur le bon de livraison, aucun message, aucun remboursement

Aline

Combien de temps dure la livraison? Est-ce que la livraison est en weekend?

Est-il vrai que ECLAT CRISTAL s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Dans ECLAT CRISTAL ou dans PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ECLAT CRISTAL ou dans PAM LES PIERRES DE L AME?

Ils disent que dans ECLAT CRISTAL les patrons sont plus amicaux que dans ARCALO. C'est vrai?

ECLAT CRISTAL ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

fanny

Savez-vous qui est le président directeur général de ECLAT CRISTAL maintenant ?

daniel

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.eclatsdecristal.com/ de la société.

fanny

Merci, je vais faire un research là-bas.

L'entreprise de Hallennes-lez-Haubourdin est un bon employeur, je peux confirmer

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezECLAT CRISTAL, laissez-moi savoir!

ECLAT CRISTAL Questions fréquentes