
Avis Eclectic Distributon
Boulogne-Billancourt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Bonjour ! Le forum sur Eclectic Distributon est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Gemma
Date de l'expérience: 23-12-2022
J'ai passé deux ans auprés d'une equipe jeune et dynamique.
On a bien bossé tout en s'amusant au quotidien et lors des salons.
Je recommande
Guy
Cela semble être un environnement de travail motivant! Y a-t-il des opportunités de carrière à long terme dans cette entreprise?
Jean-Baptiste
Salut! Est-ce queEclectic Distributon fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises