ECODDS

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis ECODDS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECODDS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECODDS ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de ECODDS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ECODDS ou HORS CIRCUIT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans les entreprises similaires à ECODDS, vous pouvez obtenir de 400 € à 5000 €, et ici?

ECODDS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que ECODDS soutient des activités commerciales plus fortement que HORS CIRCUIT?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat ECODDS embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme commerciale? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Boulogne-Billancourt) qui emploient des personnes pour ce poste?

Savez-vous quelles conditions du travail propose ECODDS pour les candidats?

Nous attendons de nouvelles informations sur ECODDS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

ECODDS Questions fréquentes