ECOGARDEN avis

L’expérience de l’utilisateur avec ECOGARDEN n’est pas vérifiée
13 RUE TERRAL, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec ECOGARDEN n’est pas vérifiée

ECOGARDEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ECOGARDEN.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOGARDEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGARDEN ?

Positif
Neutre
Négatif

Les marchandises dans ECOGARDEN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

Pensez-vous que LES JARDINS DE ROQUEBILIERE offre des conditions de travail plus confortables que ECOGARDEN?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en JD ESPACES VERTS qu'en ECOGARDEN ?

Il est facile de concilier vie professionnelle et vie de famille. Rémunération est attractive, stabilité de l'emploi, autonomie accordée. Je recommande ECOGARDEN à Montpellier.

Je suis content. Ma note 2. Dites moi tout ce que vous pensez sur notre entreprise.

En pensant à ECOGARDEN ressentez-vous des émotions positives?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien ECOGARDEN? Comment est le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez ECOGARDEN, cette fois pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise ECOGARDEN recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.