Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 181 visiteurs uniques
Pourquoi travailler à Intermarché ?
Samedi vers 18 heures je faisais mes courses avec mon petit fils, dans le rayon de l'entrée au niveau de la personne qui proposait du couscous, je me suis littéralement agressée verbalement et poussée par une jeune femme du drive alors qu'elle pouvait largement passer à côté me disant qu'elle était pressée et très énervée. La dame du couscous est même intervenue. Cette situation est totalement inadmissible aucun respect, si cela se reproduit je déposerai plainte, je précise que je suis une personne handicapée.... et que son salaire elle le gagne grâce à la clientèle.
Je souhaite faire part d une belle expérience avec la caissière Chantal.
Une dame d un certain âge était devant moi et avait des difficultés pour ranger ses courses Chantal a fait preuve d une extrême gentillesse en lui mettant ses courses dans les sacs et lui mettre dans le chariot.
Cela m a énormément touché c’est tellement rare de voir cela.
Gratitude pour ce beau moment 😊
Est-ce que c'était votre première expérience au sein de ce magasin ou vous en avez l'habitude ?
Déçu par le personnel, du magasin : employé qui drague, ses collègues féminins, devant les clients, il y a d'autres lieux, pour ça ! Caissières qui sont arrogantes, et vous envoient, la marchandise, de façon négliger, sur le tapis. L'entrée, du magasin est gêné, et la circulation difficile, a cause des bacs de marchandise, qui s'y trouvent ! La direction devrait revoir, le comportement, de certains, de ses employés, envers la clientèle !
Vous êtes apparemment un client régulier si vous avez pu noté tous ces manquements. Comment est ce possible de leur faire comprendre votre gêne ?
Une mauvaise expérience, qui gâche, notre fidélité, a cette enseigne. Une caissière, qui est subitement désagréable, et nous jette, la marchandise, sur le tapis ! Malgré un signalement, sur son comportement, pas une excuse, de la direction ? De plus, elle est encore, a son poste, 15 j plus tard. On se moquer, un peu, du fidèle client !..
Offre sur les jouets de Noël annoncé mais le bon d'achat promis n'est pas donné à la caisse même lorsqu'on rempli parfaitement les conditions.
Personnel (supprimé par l'administrateur).
Très mauvaise expérience.
Une honte pour l'enseigne
Dommage, et quelle raison donnent ils au fait que vous n'ayez pas reçu ce bon malgré votre éligibilité ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Agent de sécurité très agtrssif
Votre agent de sécurité terrorise la clientèle en fin de journée pour les faire quitter le magazine..attitude inapproprié, commercialement inefficace et porte atteinte. Al réputation d'intermarché Cornebarrieu.elle. elle est par ailleurs illégale d'un point de vue juridique.
Votre vigile de sécurité est très désagréable et a la limite de ce qui est legal
L'agent de sécurité d'intermarché Cornebarrieu est très agressif en vers la clientèle au moment de fermeture a un tel point qu'il agressé les client
Ce comportement est illégal est devrait S:arrêter sans délais
La prochaine fois que nous subissons une agression de ma part de cet individu, nous déposerons sans délais, un plainte pour agression au niveau de l' agendarmzrie de Cornebarrieu.
Moment des fait : le 25/09/2023 a 19h45
La personne à l'accueil est très désagréable. Cherche des excuses pour ne pas travailler. Quant il ne faut pas attendre un quart d'heure pour avoir quelqu'un !
Très satisfaite jusqu'à la rénovation. Depuis, catastrophe. Légumes trop avancés (salade, radis, concombre etc... ). Date de péremption à vérifier. Les promotions du catalogue non présentes. Salade du rayon traiteur desséchées....