ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN

59 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 21000 DIJON
Éducation

Avis ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

J’aimerais pratiquer ce sport ou me renseigner merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise, ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN ou L'ATELIER PERCHE, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN par rapport à la pandémie

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN ou MONSIEUR VIRGILE ANTONY?

Quelle entreprise, ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN ou MONSIEUR VIRGILE ANTONY, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN?

Êtes-vous satisfait des services de ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN? Se soucient-ils des clients?

martine

Connaissez-vous le NIF de ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN? Je ne trouve nulle part.

victor

J'ai ce numero 499411395, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN.

martine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://wingtsun-dijon.fr/horaires-tarif.html, merci.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Dijon laquelle recherche des candidats?

Quoi de neuf chez ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

ECOLE DIJONNAISE DE WING TSUN Questions fréquentes