WEFIIT

Paris 17 Batignolles-Monceau
Conseils et services aux entreprises

Avis WEFIIT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WEFIIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WEFIIT ?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez WEFIIT ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-04-22

Équipe dynamique sympa de bon conseil je conseille vivement

Date de l'expérience: 2021-12-21

Chez WeFiiT, chaque membre peut participer au développement de l'entreprise. En plus des missions diverses chez de nombreux acteurs de la tech, WeFiiT accorde beaucoup d'importance à la formation, à l'échange et à l'épanouissement.

Brice

Bonjour,

Je n'ai pas pu me connecter à leur site internet. pouvez vous me dire si l'entreprise cherche à embaucher ?

L'employeur WEFIIT a pris la 56 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'WEFIIT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Nul
C’est une mauvaise société qui exploite ses employés

Laurent

C'est vrai ? Dans quel sens elle exploite ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que WALTERS PEOPLE BUSINESS SUPPORT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme WEFIIT?

WEFIIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous si de nouvelles primes apparaissent-elles régulièrement?

Quel est le système de bonus de l'entreprise WEFIIT a Courbevoie sur le poste de QA Analyst - (Futur) Stratège en qualité produit WeFiiT F/H

Savez-vous si de nouvelles primes apparaissent-elles régulièrement?

Notre entreprise propose un salaire mensuel de 2333 €. Nos exigences sont: la curiosité est naturelle chez toi, tu adhères aux valeurs et aux projet de WeFiiT, pour convaincre tu dois être convaincu toi-même et cela doit faire sens pour toi, tu disposes d’un bon esprit de synthèse, tu es positif et souriant, avec toi le verre est toujours à moitié plein. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165504657W

Salut. Quelle est la rémunération proposée par mois? Confirmez-vous que je recois 2916 €?

marie

Quant à auteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WEFIIT ?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans WEFIIT?

Quelqu’un a déjà postulé chez WEFIIT via jooble? Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut recevoir une réponse de leur part?

WEFIIT recrute récemment pour des postes :

Proxy Product Owner F/H, QA Engineer - (futur) Stratège en qualité produit F/H

Testeur est recherché! Vérifiez l'offre de WEFIIT.

WEFIIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Product Manager (PM) F/H!

WEFIIT Questions fréquentes