Proactive Academy

Paris 17 Batignolles-Monceau
Éducation

Avis Proactive Academy

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Proactive Academy sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Proactive Academy ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Pas fatigué de tout ce blabla creux ?

Melissa

Que voulez-vous dire exactement ? Quelle est votre complainte?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Little Gustave est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Proactive Academy?

Combien on gagne dans Proactive Academy par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 5600 €.

Dans Proactive Academy, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SAMSIC le propose.

Les employés de Proactive Academy suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Proactive Academy est capable de signer avec chaque employé apprentissage?.

La connaissance des langues étrangères est très importante. Les employés utilisent la langue anglais sur le poste Chargé d'accueil aéroportuaire - Alternance chez Proactive Academy a Paris 17 Batignolles-Monceau ??

Est-ce que vous voulez avoir préparation des contrats d’apprentissage et des contrats pro, temps plein, Apprentissage au poste de technico commercial? N'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, vous ne le regretterez pas

Quel est le chemin de la promotion chez Proactive Academy a Nancy ? Combien de temps dure-t-il dans la position de commercial
Merci de vos avis!

stephane

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Proactive Academy ?

Proactive Academy à Paris 17 Batignolles-Monceau - est-ce qu'ils ont besoin de candidats pour travailler?

Bonsoir, savez-vous comment va Proactive Academy? quelles sont les heures du travail comme poissonnier ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Dans la discussion sur Proactive Academy, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Voulez-vous devenir Assistant Manager? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.

Téléconseiller - Proactive Academy recrute actuellement pour ce poste.

Proactive Academy Questions fréquentes