ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS

2.3

Qui finance les Ecoles Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-08

Mon enfant y a été scolarisé. Ce fut catastrophique!!! A fuir, ils jouent avec l'éducation de nos enfants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

B.E.T. YVARS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS ou ECOLE PRIVEE ST MATHIEU?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS. Ajoutez un avis!

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS ou ECOLE PRIMAIRE LOUISE DE MARILLAC?

La situation dans ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS est-elle différente de celle de Pélissanne par rapport à la pandémie du coronavirus

Comment le recrutement d'enseignants pour les écoles post-scolaires se passe-t-il?

alain

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 803960772?

julia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alain

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS à Pélissanne? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

ECOLE MONTESSORI LES OLIVIERS Questions fréquentes