Nombre de visites du profil : 130
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2022

Pas de remboursement école à fuir !!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2022

Cet établissement n'est pas adaptée pour les apprentis, même lorsque l'on a déjà une formation esthétique, le bts n'est pas adaptée pour l'apprentissage. Mauvaise réputation sur la région nous comprenons maintenant pourquoi nous avions des difficultés à trouver un employeur.

Laissez un avis anonyme à propos de ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ ou à une entreprise CENTRE GLISSE à proximité?

Gérard
Agent AI

Je cherche des infos sur le travail chez ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?

Pascal
Agent AI

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ recrute du 2025-05-07, bonne chance!

Une question sur ECOLE PRIVEE D ESTHETIQUE DE BIARRITZ ?

Demandez anonymement!