ECOLE PRIVEE ST ANNE

Sixt-sur-Aff
SIREN: 777782400 SIRET: 77778240000017 Téléphone: +33 2 99 70 04 47
Éducation

Avis ECOLE PRIVEE ST ANNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE PRIVEE ST ANNE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIVEE ST ANNE ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Pas accueillante
Les parents sont odieux !!!!
J'ai vite retiré mes enfants.

J'ai vécu les mêmes problème une bande de parents s'amuse à briser les nouveaux arrivants

Denise

Bonjour, je cherche des renseignements sur cette école. Quels types de problèmes vous avez rencontré avec les parents? Merci d'avance

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OGEC DU SACRE COEUR ou ECOLE PRIVEE ST ANNE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AU FOURNIL DE L'AFF que dans ECOLE PRIVEE ST ANNE à côté?

ECOLE PRIVEE ST ANNE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

L'augmentation de la maladie dans Sixt-sur-Aff a-t-elle eu un impact négatif sur ECOLE PRIVEE ST ANNE?

thomas

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

joel

Voici le numéro : 777782400

thomas

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Dans quelle école élémentaire, ECOLE PRIVEE ST ANNE ou ECOLE ST STANISLAS, vais-je gagner plus en tant qu'éducateur?

Avez-vous travaillé chez ECOLE PRIVEE ST ANNE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un emploi à Sixt-sur-Aff? Je serai reconnaissant.

ECOLE PRIVEE ST ANNE Questions fréquentes