ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION Aix-en-Provence avis

L’expérience de l’utilisateur avec ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
SIREN: 820821403 Téléphone: +33 7 71 81 46 56
Éducation

ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION.

Évaluation 5

Est-ce que le permis hauturier est difficile ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION ?

Positif
Neutre
Négatif
Thomas. G
Date de l'expérience: 2024-06-24

Très bonne formation, Mickael est un très bon professeur très pédagogue efficace et dans la bonne humeur je recommande à 100%

Sophie et Fabrice
Date de l'expérience: 2024-06-23

Super cours et bonne explication pour la pratique Mickael est patient et pédagogue un bon moment🙂

Jérôme

Quels sont les tarifs pratiqués pour les cours de navigation et quels sont les horaires proposés ? Cela conviendrait à un débutant ?

Stephane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-04

Super expérience...* est efficace, sérieux et très clair !
Je recommande totalement.
Merci à toi !

Nadege

Est-ce qu'ils ont de bon pédagogue toujours disponibles durant la formation?

Philippe et Keyvan
Date de l'expérience: 2022-05-30

Voici une formation qui est délivrée dans "les règles de l'Art"... Il vous suffit de suivre soigneusement les consignes que Mikaël, le formateur, vous donne dans votre apprentissage, et cela garantit votre réussite à l'examen. Alors ne pas hésiter ! Merci à Vanessa pour son sérieux et sa bonne humeur pendant la séance pratique en mer. Longue vie à cette école !

Marie-Thérèse

Si je comprends vous faites d'abord des cours théorique avant de passer à la pratique? Combien de temps pour la théorique? Merci pour l'infos Philippe et Keyvan

Philippe et Keyvan
Date de l'expérience: 2022-06-09

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION? Votre opinion est importante!

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SSIAD DU PAYS D AIX et dans la ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION suivante?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION ou ECF REPUBLIQUE

ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Quelle entreprise, ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION ou ECF REPUBLIQUE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ECOLE PROVENCALE DE NAVIGATION fournit-elle?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation