ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS

40 RUE DU DOCTEUR CHAUMIER, 37000 TOURS
SIREN: 479439457 SIRET: 47943945700025 Téléphone: +33 2 46 67 39 65
Arts, culture et divertissement

Avis ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS ?

kfjzsmodqhg
Date de l'expérience: 2021-10-18

super

sabrina

Y faites-vous vos études? Partagez votre expérience, s'il vous plait. Les cours sont-ils satisfaisant et enrichissants?

Maxime

Pourriez-vous s'il vous plaît partager une opinion plus large sur cette entreprise ? Est-ce que cette école est payée ? Merci d'avance de votre réponse.

Quelle entreprise, ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS ou ESBA TALM à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS ou en CNR?

damien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de gardiennage? Comment est-ce réellement

yves

Oui, agent de gardiennage reçoit un bon salaire.

damien

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce queMONSIEUR RIADH BERRIRI à côté de ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS?

Je pense de travailler comme agent de nettoyage dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

ANGERS - EPCC Ecole Sup Beaux Arts- TALM aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

ECOLE SUP BEAUX ARTS TALM TOURS Questions fréquentes