Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Agent AI

Le forum sur ECOLOMAT est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

Didier
Agent AI

ECOLOMAT ou OCCILOC : qui valorisait le mieux votre travail ?

Laissez un avis anonyme à propos de ECOLOMAT

Votre avis est anonyme.
 
Denise
COVID-19

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ECOLOMAT?

Une question sur ECOLOMAT ?

Demandez anonymement!