ECOMESURE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ECOMESURE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOMESURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMESURE ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Saclay?

Date de l'expérience: 2021-07-12

diriger par un tirant

Tristan

Pourquoi les gens qui sont disciplinées et rigoureux dans leur travail sont qualifier de tirant ? C'est un pécher d'être passionné par son travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fff
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans ECOMESURE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de ECOMESURE sont: Trop de travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non

Zoé

Je suis désolé. Selon vous, comment on pourrait résoudre ce problème de trop de travail ? Vous avez des idées ?

fff
Date de l'expérience: 2021-09-01

Gestion catastrophique

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez ECOMESURE comme une ingenieure pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel et un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail.

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur les détails du travail dans ECOMESURE. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

ECOMESURE de Saclay est à la recherche d'un ingénieur. Prise de poste rapide et un système de primes motivant.

ECOMESURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelles compétences supplémentaires devriez-vous avoir pour avoir une meilleure chance de trouver un emploi dans cette entreprise? La connaissance d'anglais peut m'aider?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ECOMESURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ARTHESYS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ECOMESURE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ECOMESURE ou NILFISK?

ECOMESURE recrute récemment pour des postes :

Supply Chain Engineer F/H (30k € a 35k €/an), Ingénieur Développeur Full-Stack F/H

Un autre recrutement dans ECOMESURE, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Saclay.

ECOMESURE Questions fréquentes