ECORENT EUROPE

Nantes

Note de l'employeur 3.2/5

Avis ECORENT EUROPE

Esc-ce que ECORENT EUROPE finance-t-elle les repas des employés?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez ECORENT EUROPE?

Que voulez-vous savoir sur ECORENT EUROPE ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ECORENT EUROPE en raison de la pandémie du COVID-19?
lucie
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable e-commerce? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
elisa
Actuellement, ECORENT EUROPE n'effectue aucun processus de recrutement.
lucie
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ECORENT EUROPE, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
ECORENT EUROPE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

L'entreprise a recruté 13 fois en 4 mois. ECORENT EUROPE avis
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ECORENT EUROPE. Consultez plus d'informations sur ECORENT EUROPE.
Dans quelle région opère ECORENT EUROPE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ECORENT EUROPE.
L'adresse du site Web est https://www.ecorenteurope.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ECORENT EUROPE.
Attention, nouvelle offre de ECORENT EUROPE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECORENT EUROPE.

Les utilisateurs connaissent-ils ECORENT EUROPE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ECORENT EUROPE et RAS Interim.

• ECORENT EUROPE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • ECORENT EUROPE recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire, commercial, responsable e-commerce, et RAS Interim pour : technico commercial, facteur, conducteur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RAS Interim.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ECORENT EUROPE - 3.6 contre 2.9 étoiles pour RAS Interim.

RAS Interim avis

Gains dans la position de secrétaire chez ECORENT EUROPE - exigences typiques : poste basé sur notre agence MK2J à Saint-Herblain, dans cette fonction, vous serez rattaché et formé par votre responsable hiérarchique et disposerez de tous les outils modernes nécessaires à son accomplissement, 1 Assistant Commercial confirmé, offre typique :  Un poste stable au sein d'une société solide à dimension humaine, si votre expérience réussie et votre profil semblent correspondre à nos attentes, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une première rencontre. On gagne combien ici ?