
Avis ECORESO AUTONOMIE LOT ET GARONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
ECORESO AUTONOMIE LOT ET GARONNE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2022
Un accompagnement pour la préconisation du matériel médical performant. L'ergotherapeute performante et a l'écoute des besoins. Merci pour votre réactivité
Sylviane
Bonjour ! Vous savez s'ils ont du personnel qualfié pour le travail avec les personnes handicapées ?
anonyme
Date de l'expérience: 08-04-2021
Service de qualité
Colette
Il y a une entreprise ECORESO AUTONOMIE LOT ET GARONNE près de ECORESO AUTONOMIE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises