ECOSUD

6 RUE FOCH, 34000 MONTPELLIER
Agriculture

Avis ECOSUD

Les employés de l'entreprise ECOSUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSUD ?

Fabien
Date de l'expérience: 2020-11-02

Question aux employés:
Ceres-flore.fr

Franck

Pourquoi donnez-vous un lien vers ce site ?

contact

www.ceres-flore.fr

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise ECOSUD ?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de ECOSUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir si ETABLISSEMENTS AMARGER ARGUEL, comme ECOSUD, vend des boutures des plantes?

Cette société BOFFI MONTPELLIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ECOSUD?

ECOSUD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

il y a beaucoup d'avantages non salariaux au poste Technicien de laboratoire H/F?

PEPINIERES DE VILDE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ECOSUD?

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez ECOSUD serait Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ECOSUD, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ECOSUD une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ECOSUD. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

jordan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien de laboratoire dans ECOSUD? C'est vrai?

andre

C'est vrai ECOSUD est une entreprise solide avec des traditions.

jordan

Merci, je vais essayer ma main alors.

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOSUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelles boutures ECOSUD utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Salut! Pensez-vous que ECOSUD recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de ECOSUD reste un mystère pour nous.

Fabien

Bonjour,

Il y a confusion entre la société ECOSUD aujourd'hui nommée CERES FLORE, et lONG ecosud. La vidéo qui circule n'est pas celle de la société. Je vous invite à vous rendre sur le site ceres-flore.fr et à poser vos questions directement via le formulaire.

Bien à vous,

Fabien Hanai