ECOTRAVAUX

Châtelaillon-Plage
SIREN: 790490775 SIRET: 79049077500018 Téléphone: +33 1 49 62 66 32
Conseils et services aux entreprises

Avis ECOTRAVAUX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOTRAVAUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTRAVAUX ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-13

Qui a demandé une rénovation d'une maison ou d'un notre bâtiment à la société ECOTRAVAUX ? Je voudrais bien m'embaucher dans cette société et je cherche quelqu'un qui va m'aider par son opinion ! Merci

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ECOTRAVAUX ou ACGV SERVICES? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que CAMPING AU PORT-PUNAY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ECOTRAVAUX?

Est-ce que ACGV SERVICES, comme ECOTRAVAUX a un portefeuille de services?

Je trouve cette annonce intéressante - https://fr.jooble.org/desc/8815995408010065308.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ECOTRAVAUX?

mélanie

Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ECOTRAVAUX ?

cindy

mélanie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/jardiniere que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Savez-vous que ECOTRAVAUX propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ECOTRAVAUX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

ECOTRAVAUX recrute récemment pour des postes :

Poseur de panneaux photovoltaïques /électricien/plombier/cou..., Plombier/chauffagiste/Frigoriste/électricien, JARDINIER / JARDINIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (21k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezECOTRAVAUX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise ECOTRAVAUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECOTRAVAUX Questions fréquentes