EDB COMMUNICATION

Parentis-en-Born
SIREN: 814408183 SIRET: 81440818300022 Téléphone: +33 6 48 27 23 97
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EDB COMMUNICATION

D'autres entreprises paient plus que EDB COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur EDB COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Agence de communication très créative, rapidité et efficacité, je recommande fortement

Le ANTARCTIC FOODS AQUITAINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EDB COMMUNICATION?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EDB COMMUNICATION ou BASS COM? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de EDB COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EDB COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDB COMMUNICATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

EDB COMMUNICATION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Ils disent que CHEZ JEAN PAUL, situé à proximité de EDB COMMUNICATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonsoir, savez-vous que EDB COMMUNICATION recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Savez-vous quelque chose sur EDB COMMUNICATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

EDB COMMUNICATION Questions fréquentes