EDD

28 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75005 PARIS 5
SIREN: 331980235 SIRET: 33198023500054
Services de TI

Avis EDD

Je souhaite contacter l'entreprise EDD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EDD ?

So
Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
Bonne boite

Le travail dans EDD est-il plus stressant que dans FUN MOOC? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Jade

8- ainsi, j’évalue le patron de EDD. Le rythme de travail chez EDD est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EDD. Selon moi, l’équipe de EDD mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez EDD : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EDD ou à une entreprise CENTRE RACHI à proximité?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, EDD ou INDEFLAGRATION?

Est-ce que EDD a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

rémi

Je recherche un emploi en tant que coordinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4300 est possible?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez EDD?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société EDD. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Est-ce que, selon vous, EDD est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Aimez-vous cette entreprise?

EDD Questions fréquentes